La nutrition du sportif

Voici les conseils diététique de votre coach sportif à Paris :

Tout le monde le sait, avoir une alimentation riche et équilibré est importante, surtout chez le sportif.

Une bonne répartition des lipides, proteines et glucides est donc importante pour :

– Être performant pendant vos exercice

– Récupérer plus vite après l’effort

-Limiter les courbatures post-effort

Petits rappels sur l’importance de ces trois nutriments :

Les glucides : Véritable carburant du sportif. Ils vous aideront à obtenir suffisamment d’énergie pendant toute la séance.

coach-fitness-paris

coach-fitness-paris

Les proteines : Hormis leur rôle énergétique, elles constituent le squelette du muscle et doivent être consommées en quantité surtout après l’effort pour favoriser la récupération.

coach-pilate-paris

coach-pilate-paris

Les lipides : Ils servent de réservoir énergétique. Les lipides également appelés graisses sont réparties différemment chez les hommes et les femmes. En effet, les femmes auront plutôt tendance à les stocker de façon plus homogène c’est à dire au niveau de l’arrière des bras, de la poitrine, du ventre, entre les cuisses, sur les côtés des cuisses ainsi que sur les fesses. Les hommes quant à eux stockent d’avantages au niveau du ventre.

coach-musculation-paris

coach-musculation-paris

A consulter également :

Votre objectif avec votre coach sportif Paris

Les tarifs de votre coachs sportif Paris

Les conseils du coach

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s