Les bons aliments pour maigrir

La curcumine est un pigment jaune naturelle dérivée de la plante à fleurs de curcuma. Il a été utilisé pendant des siècles dans la médecine ayurvédique et chinoise pour traiter les troubles digestifs, d’améliorer la cicatrisation et réduire l’inflammation. Il régule les mêmes enzymes que les produits pharmaceutiques, mais sans effets secondaires. Le gingembre contient un composé anti-inflammatoire puissant appelé gingérols. De nombreuses études scientifiques confirment son intérêt dans l’arthrite douloureuse et troubles gastro-intestinaux. Des études en laboratoire montrent qu’il peut être protecteur contre le cancer gastro-intestinal.

8. Mangez des graisses saines, pas de sucre

Pendant des années, on nous a dit de manger une haute teneur en glucides, régime faible en gras. Faux! En raison de ses effets sur les hormones et le cerveau, le sucre a des effets de matières grasses promotion uniques. Il est la principale cause de l’obésité chez les enfants et les adultes. Il est addictif à travers sa libération de dopamine dans le cerveau. Voilà la même neurochimique publié par la morphine et l’héroïne. Il est également lié à un risque plus élevé de cancer, le foie gras et le diabète.

Fat, d’autre part, est essentielle pour la production de plusieurs de nos principales hormones, y compris la progestérone, testostérone et l’oestrogène. Le cerveau est composé principalement de cholestérol et de matières grasses, ce qui constitue également un pourcentage élevé de la membrane cellulaire de toutes les cellules de notre corps. Fat a un effet positif sur l’humeur, réduit la dépression, améliore la formation osseuse, diminue le risque d’ostéoporose et conduit à un meilleur taux de cholestérol et le risque cardiaque réduite. Les bonnes graisses comprennent les avocats, les noix de coco, le beurre d’origine nourri à l’herbe, noix brutes, oeufs organiques et des protéines animales nourri à l’herbe.

9. Augmenter la production d’énergie

Les mitochondries sont des structures en forme de capsule dans chacun des milliers de milliards de cellules qui composent notre corps. Ils sont la source d’énergie pour le carburant (ATP) qui alimente toutes les fonctions de la vie. Pour améliorer notre musculation et exercice de fitness la façon dont notre fonction de mitochondries, nous avons besoin d’augmenter ce qu’on appelle nicotinamide adénine, ou NAD +.

D’autres articles musculation et fitness sur le blog http://blog.moncoach.com/

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