Le yoga un solide antidote contre le stress et la dépression

Ces personnes dans le monde avec la plus grande longévité ont unités familiales très fortes, prier fréquemment et avoir un système de croyance forte. Spiritualité et la religion sont solides antidotes pour la dépression et le stress. La même chose vaut pour la méditation et le yoga.

6. Reste

Faire «rien» pourrait être la meilleure chose que vous pouvez faire pour améliorer la longévité et la santé. Un examen de 500.000 personnes a révélé un risque 50 pour cent plus élevé de développer ou de mourir d’une maladie cardiaque lorsque le sommeil est tombé à cinq à six heures par nuit, contre sept à huit heures.

Autres avantages du sommeil scientifiquement confirmés comprennent l’amélioration de l’apprentissage à travers la consolidation et le renforcement des composantes émotionnelles de mémoire, plus la durée de vie, réduit l’inflammation, de la créativité accrue, l’amélioration de l’endurance et la performance athlétique (http://blog.moncoach.com/) , l’attention aiguisée et abaissés stress. Essayez d’éviter les gros repas et exercice aérobique vigoureuse pendant au moins deux à trois heures avant d’aller au lit. La mélatonine est une aide au sommeil naturel, qui peut être utile.
7. Fiez plus naturel anti-inflammatoires

L’inflammation est au cœur de bon nombre de nos maladies courantes, y compris le cancer, les maladies cardiaques, l’arthrite, l’obésité et l’hypertension. Quelques-uns des composés naturels utilisés depuis des milliers d’années pour réduire l’inflammation comprennent l’huile de poisson et les oméga-3, des acides gras, la curcumine (curcuma) et le gingembre.

Nous avons réalisé une étude chez des patients souffrant d’arthrose et douleurs du dos ou du cou et des doses thérapeutiques contre de l’huile de poisson (deux à trois grammes par jour d’EPA / DHA) par rapport à des médicaments pharmacologiques comme l’ibuprofène et d’autres types d’analgésiques. Près des deux tiers des patients ont pu arrêter les médicaments et d’utiliser l’huile de poisson à la place comme un anti-inflammatoire.

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