Jeune et perte de poids

Autres produits nutritifs comprend les pommes, le céleri, les tomates cerises, les concombres, les raisins, les piments, les nectarines, les pêches, les pommes de terre, épinards, fraises, poivrons doux, chou frisé, chou vert et les courges d’été. Ce sont les soi-disant «sale douzaine», ce qui signifie qu’ils sont généralement plus contaminés avec des pesticides, afin d’opter pour organique ou récoltés localement quand vous le pouvez vous inscrire sur le site de coaching moncoach.com.

Acheter pain de grains entiers, les céréales, le riz et les pâtes. Préparez vos repas avec des graisses saines comme l’huile d’olive. Et boire du vin rouge avec modération; pas plus d’un verre par jour pour les femmes et deux pour les hommes.
2. Pratique jeûne intermittent

Le jeûne est pas pour tout le monde, en particulier ceux avec des problèmes de sucre dans le sang ou d’hypoglycémie. Il est pas un régime mais plutôt un modèle de régime qui consiste à sauter un repas et manger seulement entre certaines périodes de temps. Paradoxalement, cela peut entraîner une augmentation de l’énergie, l’augmentation de traitement de l’information et en fait augmenté l’endurance.

Le jeûne déclenche une augmentation spectaculaire de l’hormone de croissance, ce qui est essentiel dans le maintien de la santé, la forme physique et la longévité. En réduisant la production d’insuline, il amorce le corps pour la croissance musculaire, la perte de graisse et un poids plus uniforme. Deux à trois fois par semaine, je saute le petit déjeuner et mange seulement entre midi et 20 heures

Publicités
Cet article a été publié dans Régime et perte de poids. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s