Comment votre comportement peut influencer votre hygiène de vie ?

« Utiliser ou perdre » applique à l’organisme ainsi que le cerveau. Vous ne devez pas faire des triathlons pour être en forme. Le montant minimum est de 150 minutes par semaine, ou deux heures et demie. Voilà à peu près la même quantité de temps que vous pourriez passer en regardant un film. Trente minutes de marche de cinq jours par semaine réduit le risque de diabète de 40 à 50 pour cent.

L’entraînement en force avec des bandes élastiques, poids légers ou des machines de deux à trois fois par semaine est essentielle ainsi. L’activité aérobie augmente le facteur de neurotrophique dérivé du cerveau (BDNF), appelé Miracle-Gro pour le cerveau. BDNF augmente la formation de nouvelles cellules du cerveau et les connexions du cerveau. Il est aussi le meilleur antidépresseur – il active les mêmes récepteurs que la morphine et de marijuana.
4. Évitez de toxines environnementales

Le tabagisme et l’ingestion d’alcool à l’excès vont ensemble comme le beurre d’arachide et confiture. Mais ils se trouvent être les deux médicaments les plus mortelles dans notre pays. Ils soit provoquer ou d’aggraver la plupart des grandes maladies, telles que les crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, le cancer, l’hypertension et le diabète.

L’alcool est aussi un anti-nutriments. Il épuise la vitamine A, de toutes les vitamines B, la vitamine C, de magnésium, de zinc et des acides gras essentiels. Il est également anti-emploi, anti-famille, anti-grossesse et, éventuellement, antisocial. Les métaux lourds comme le mercure se trouvent dans une certaine thon et d’autres poissons de grande taille, ce qui explique pourquoi ils ne devraient pas être consommés fréquemment.

Le bisphénol A (BPA) est un produit chimique utilisé pour durcir les plastiques. On la retrouve aussi dans la doublure d’aliments en conserve et des bouteilles d’eau. Il ya préoccupation que le BPA peut avoir des effets négatifs sur le comportement, la grossesse et le cerveau des fœtus et des nourrissons. Enfin, il ya une conscience accrue des dangers de rayons X médicaux, notamment la tomodensitométrie. Toujours question de savoir comment l’information sera utilisée que si une étude radiographique autre qu’une IRM (qui ne pas utiliser les rayons X) est recommandé.
5. Le stress de commande

Stress chronique prolongé tue littéralement les cellules du cerveau. Il augmente le cortisol, l’hormone, ce qui, quand chroniquement élevé, entraîne des troubles de la mémoire, de l’ostéoporose de la perte de calcium dans les os et un système immunitaire affaibli, ce qui nous rend sensibles aux infections, la dépression et même le cancer.

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