Adoptez le régime méditerraneen pour vivre plus longtemps et éviter les problèmes de santé

Mon réveil appel est venu il ya environ 35 ans quand mon père est mort d’une crise cardiaque à l’âge de 60 ans Ce fut alors que je décidai que je voulais éviter la démence, la cécité, boiteux cardiaque, l’incontinence et d’autres ravages de l’âge tout en le même temps de fonctionnement au niveau le plus élevé possible cognitif et physique. Obèse, inactif, surchargés et les habitudes alimentaires horribles, cela signifiait que je devais changer radicalement ma vie si je devais accomplir mon objectif.

Il a été un parfois ardue, processus continu, l’apprentissage de passer au crible les recommandations souvent contradictoires pour une bonne santé. Mais je suis parvenu à mon but jusqu’à présent: je reste bénie de continuer à pratiquer l’art et la science de la neurochirurgie, la concurrence dans le triathlon Iron Man et profiter de mes enfants et petits-enfants.

Ce que je voudrais faire est de partager avec vous ce qui a fonctionné pour moi – mon top 10 des lignes directrices – pour une vie plus longue et en meilleure santé:
1. Suivez la diète méditerranéenne

Choisissez des protéines animales du poisson (de préférence faible teneur en mercure, pêchés de manière durable et non de l’Atlantique d’élevage) les coupes maigres de poulet fermier, les vaches nourries à l’herbe et les porcs ainsi que. Manger un arc en ciel de fruits et légumes, y compris la soi-disant «propre 15″ avec le moins de quantités de pesticides: les asperges, les avocats, le chou, le cantaloup, les aubergines, les kiwis, les champignons, les mangues, les oignons, les ananas, les petits pois, les patates douces, les haricots et les bleuets.

 

Source : http://www.livestrong.com/article/1011661-10-tips-live-healthier-longer/

https://coursfitnessbruxelles.wordpress.com/2015/12/16/quest-ce-quil-ne-faut-pas-faire-avec-un-coach-fitness/

Cet article a été publié dans Régime et perte de poids, Remise en forme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

