Comment vivre bien et plus longtemps ?

Il ya plus de 2400 ans, Hippocrate, le père de la médecine, a déclaré: « La première responsabilité d’un médecin est de prévenir la maladie. Si cela est impossible, pour le guérir. Si ça, aussi, impossible, pour soulager la douleur. « En tant que médecin et neurochirurgien, je l’ai passé la majorité de ma vie à essayer de guérir chirurgicalement le cerveau et d’autres organes atteints par des maladies diverses et de traumatismes et de soulager la douleur causée par une mauvaise directement les choix et les facteurs environnementaux.

En fait, environ 70 à 80 pour cent des maladies, dont le cancer, les maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, le diabète (la cause la plus fréquente de cécité, d’insuffisance rénale et d’amputation) et la maladie d’Alzheimer sont directement liés à ou causés par quatre facteurs:

Mauvais choix alimentaires

Activité ou un exercice physique insuffisant (par exemple le site de remise en forme online moncoach.com)

Les toxines environnementales, comme le tabagisme, consommation excessive d’alcool, les pesticides, le BPA, le plomb, le mercure et les autres

Stress émotionnel mal contrôlé

Ce ne fut que plus tard dans ma carrière professionnelle, je réalisai que, comme pour la majorité des médecins, je faisais très peu (ou rien) pour prévenir la maladie. Ma vie entière a été consacrée à des organismes ou des « voitures, fixant » après qu’ils ont été brisées. Je ne faisais rien en termes de prévention.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

