Des aliments et un entrainement quand vous voulez

Tenez un journal
Je ne parle pas d’un journal alimentaire détaillé qui permet de suivre vos calories et grammes de gras; Je parle le suivi de vos envies. Enregistrez-les dans un journal quand ils surviennent, et assurez-vous d’inclure la date et l’heure, les aliments que vous avez envie, l’intensité des envies de fumer et si vous prévoyez de les livrer ou non.

Puis creuser plus profond. Avez-vous des suppositions quant à pourquoi vous avez envie de ces aliments? Ce serait un grand temps de mettre fin à l’épreuve. Au fil du temps, vous verrez des modèles dans votre journal. Ce conscience de soi est puissant. Si vous avez des difficultés à gérer les facteurs émotionnels, discuter de votre journal avec un grand aimé ou un thérapeute.

Analyser l’apport global
Très souvent, quand quelqu’un a cherché conseil auprès de moi au sujet de fringales, il se trouve que l’alimentation de la personne est en quelque sorte défaut. Si vous ne mangez pas assez de nourriture globale, votre corps va demander plus d’énergie. Le plus de carburant votre corps a besoin, les sources d’énergie les plus denses, il fera l’envie. (Pensez chocolat, gâteau au fromage et cheeseburgers.)

Lire la suite: Top des meilleurs sites pour être coaché par des coachs sportif
Les fringales peuvent également révéler les carences en nutriments. Si vous mangez trop peu de glucides – votre cerveau et de source principale de carburant de corps – vous aurez probablement envie sources denses de glucides. Si vous mangez un régime végétarien strict ou avoir des périodes lourdes, vous êtes à risque de carence en fer. Envie viande est un signe potentiel de faibles taux de fer.

Un journal peut être utile ici aussi. Suivi de votre apport alimentaire globale et vos envies d’aller sur votre propre chef ou avec un professionnel qualifié, comme une diététiste. Trouvez des façons saines pour augmenter les niveaux de nutriments ou d’aliments que vous manque peut-être de rester en bonne santé tout conjurer les fringales dans le processus.

Pour vous remettre en forme, inscrivez-vous sur moncoach.com

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s