Comment bien choisir son entraineur de fitness ?

Trouver un entraîneur personnel est un peu comme la datation: Il ya beaucoup plus de choisir le bon partenaire que de simplement aller pour la personne avec le meilleur corps. « Juste parce que quelqu’un regarde la partie ne signifie pas qu’ils vont être un bon entraîneur et capable d’articuler exactement comment obtenir les mêmes résultats», explique un spécialiste certifié de force et de conditionnement Tony Gentilcore, cofondateur de Cressey Performance à Hudson, Massachusetts . « Vous avez besoin de trouver quelqu’un qui veut vous faire votre meilleur atout. »

Il ya des tonnes de différents facteurs qui entrent dans la fabrication quelqu’un l’entraîneur idéal pour vous, il est donc une bonne idée de se pencher sur le plus grand nombre possible d’entre eux. «En bout de ligne, si quelqu’un a la capacité de jouer avec votre santé, faites vos recherches», explique un spécialiste certifié de force et de conditionnement Michelle Lovitt, un entraîneur de célébrité et Asics Amérique entraîneur en conditionnement physique. Voici sept questions que vous pouvez demander à un entraîneur avant de travailler avec eux pour éviter un décalage.

Connaissez vous les exercices de fitness ?

Les deux Gentilcore et Lovitt conviennent que vous voulez vous assurer que votre entraîneur est légitime et a une bonne connaissance fondamentale de la santé et de fitness. Un certificat de spécialiste en force et conditionnement certifié (CSCS) est un must, mais d’un diplôme en sciences de l’exercice et mouvement de fitness ou dans un domaine connexe est encore mieux, dit Lovitt.
CONNEXES: 7 formateurs partagent leurs façons préférées de pousser à travers des moments difficiles d’entraînement Insanely

Qu’est-ce qui vous a motivé à devenir un entraîneur?

Recherchez un entraîneur qui a choisi son emploi afin d’aider les autres, à faire du monde un endroit plus sain, ou pour motiver les gens à devenir leurs meilleurs mêmes-pas quelqu’un qui aime juste à travailler sur ou veut travailler avec des célébrités. Quelqu’un qui est la formation parce qu’il est leur passion vous aidera à obtenir de meilleurs résultats.

 

Source : http://minceur-forme.eklablog.com/une-photo-parle-plus-que-des-mots-quand-il-s-agit-de-perte-de-poids-a118876386

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s