Contrôle de soi et musculation du dos

Quelqu’un qui s’est ainsi redécouvert, repensé et qui a pris conscience de son monde, comme du vrai monde, n’aura aucun mal à obtenir un bon contrôle de lui-même. Qui dit contrôle de soi ne veut cependant pas dire crispation, obligation, surveillance;

Muscler son dos

Ce contrôle de soi nécessaire à la pratique de la musculation est une fréquente prise de conscience de son corps au fil de la journée. Prise de conscience qui permet d’adopter de meilleures tenues dans une position donnée, mais aussi de s’apercevoir au bon moment que l’organisme se fatigue, qu’un muscle souffre et qu’un exercice est indispensable; Contrôle encore plus indispensable lorsqu’il s’agira comme nous allons le voir de se sentir plus musclé; Il faudra donc choisir le bon entrainement pour se muscler le dos.

Enfin n’oublions pas le contrôle de soi, s’il demande, dans les premières semaines, parfois seulement les premiers jours, un petit effort d’attention et de mémoire devient vite une nouvelle et facile habitude comme consommer des boissons pour le running.

Attitudes pour se muscler le dos et être détendu

La force centrifuge semble trahir notre corps; Remarquez votre tenue lorsque vous êtes assis : le fessier est rarement au fond du siège, les reins sont tassés dans le creux du dossier, le dos suit et se voute, les épaules tombent, même croisées les jambes se font lourdes et cela que nous soyons assis dans un fauteuil chez des amis, sur le siège d’un cinéma ou au volant de notre voiture. Vite un massage !

Publicités
Cet article a été publié dans Entrainement musculation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s