Quelles sont les vitamines indispensables pour être en pleine forme ?

Nicotinamide riboside, une forme de vitamine B-3, augmente NAD + niveaux et fournit des prestations de longévité qui promettent de lutter contre la façon dont nous vieillissons. Les études de laboratoire confirment que la nicotinamide riboside aide à passer « off » les gènes du vieillissement, de prolonger la durée de vie, d’améliorer le fonctionnement du cerveau et augmenter l’endurance tout en améliorant l’énergie cellulaire. L’exercice aérobie régulier peut augmenter NAD +. Cela peut aussi être accompli en prenant la nicotinamide riboside (NIAGEN®) disponible sous forme de capsule.
10. équilibrer votre vie: The Square

Maintenir un équilibre de vie sain est non seulement essentielle pour le bonheur et le bien-être, il est un formidable élan à la créativité et la productivité. Mais qu’est-ce que l’équilibre de la vie signifie réellement, et comment pouvons-nous y parvenir?

Après une vie « quelques épaves de train, » voici mon conseil: dessiner un carré avec les mots « travail », « famille / social», «spirituelle» et «physique», écrit un de chaque côté. Maintenant, tracez-vous dans la place, faisant de chaque ligne équivaut à combien de temps et d’efforts que vous placez sur chacun de ces domaines sur une base quotidienne. Ce modèle simple illustre immédiatement où vous avez besoin de trouver plus d’équilibre dans votre vie.

Il est surprenant de constater combien peu de perspicacité que nous avons dans les déficiences jusqu’à ce que nous considérons graphiquement il. Nous pouvons survivre avec une ligne étant raccourcie, mais si elle est trop asymétrique, nous sommes clairement en difficulté émotionnellement, psychologiquement et, très probablement, spirituellement. L’objectif quotidien est de contempler votre carré et assurez-vous que vous touchez chaque base autant que possible!

Vous pouvez modifier ces directives en fonction de vos circonstances, les besoins et les capacités, mais finalement elles servir de modèle sur lequel pour commencer le voyage à la longévité et le bien-être.

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Les bons aliments pour maigrir

La curcumine est un pigment jaune naturelle dérivée de la plante à fleurs de curcuma. Il a été utilisé pendant des siècles dans la médecine ayurvédique et chinoise pour traiter les troubles digestifs, d’améliorer la cicatrisation et réduire l’inflammation. Il régule les mêmes enzymes que les produits pharmaceutiques, mais sans effets secondaires. Le gingembre contient un composé anti-inflammatoire puissant appelé gingérols. De nombreuses études scientifiques confirment son intérêt dans l’arthrite douloureuse et troubles gastro-intestinaux. Des études en laboratoire montrent qu’il peut être protecteur contre le cancer gastro-intestinal.

8. Mangez des graisses saines, pas de sucre

Pendant des années, on nous a dit de manger une haute teneur en glucides, régime faible en gras. Faux! En raison de ses effets sur les hormones et le cerveau, le sucre a des effets de matières grasses promotion uniques. Il est la principale cause de l’obésité chez les enfants et les adultes. Il est addictif à travers sa libération de dopamine dans le cerveau. Voilà la même neurochimique publié par la morphine et l’héroïne. Il est également lié à un risque plus élevé de cancer, le foie gras et le diabète.

Fat, d’autre part, est essentielle pour la production de plusieurs de nos principales hormones, y compris la progestérone, testostérone et l’oestrogène. Le cerveau est composé principalement de cholestérol et de matières grasses, ce qui constitue également un pourcentage élevé de la membrane cellulaire de toutes les cellules de notre corps. Fat a un effet positif sur l’humeur, réduit la dépression, améliore la formation osseuse, diminue le risque d’ostéoporose et conduit à un meilleur taux de cholestérol et le risque cardiaque réduite. Les bonnes graisses comprennent les avocats, les noix de coco, le beurre d’origine nourri à l’herbe, noix brutes, oeufs organiques et des protéines animales nourri à l’herbe.

9. Augmenter la production d’énergie

Les mitochondries sont des structures en forme de capsule dans chacun des milliers de milliards de cellules qui composent notre corps. Ils sont la source d’énergie pour le carburant (ATP) qui alimente toutes les fonctions de la vie. Pour améliorer notre musculation et exercice de fitness la façon dont notre fonction de mitochondries, nous avons besoin d’augmenter ce qu’on appelle nicotinamide adénine, ou NAD +.

D’autres articles musculation et fitness sur le blog http://blog.moncoach.com/

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Le yoga un solide antidote contre le stress et la dépression

Ces personnes dans le monde avec la plus grande longévité ont unités familiales très fortes, prier fréquemment et avoir un système de croyance forte. Spiritualité et la religion sont solides antidotes pour la dépression et le stress. La même chose vaut pour la méditation et le yoga.

6. Reste

Faire «rien» pourrait être la meilleure chose que vous pouvez faire pour améliorer la longévité et la santé. Un examen de 500.000 personnes a révélé un risque 50 pour cent plus élevé de développer ou de mourir d’une maladie cardiaque lorsque le sommeil est tombé à cinq à six heures par nuit, contre sept à huit heures.

Autres avantages du sommeil scientifiquement confirmés comprennent l’amélioration de l’apprentissage à travers la consolidation et le renforcement des composantes émotionnelles de mémoire, plus la durée de vie, réduit l’inflammation, de la créativité accrue, l’amélioration de l’endurance et la performance athlétique (http://blog.moncoach.com/) , l’attention aiguisée et abaissés stress. Essayez d’éviter les gros repas et exercice aérobique vigoureuse pendant au moins deux à trois heures avant d’aller au lit. La mélatonine est une aide au sommeil naturel, qui peut être utile.
7. Fiez plus naturel anti-inflammatoires

L’inflammation est au cœur de bon nombre de nos maladies courantes, y compris le cancer, les maladies cardiaques, l’arthrite, l’obésité et l’hypertension. Quelques-uns des composés naturels utilisés depuis des milliers d’années pour réduire l’inflammation comprennent l’huile de poisson et les oméga-3, des acides gras, la curcumine (curcuma) et le gingembre.

Nous avons réalisé une étude chez des patients souffrant d’arthrose et douleurs du dos ou du cou et des doses thérapeutiques contre de l’huile de poisson (deux à trois grammes par jour d’EPA / DHA) par rapport à des médicaments pharmacologiques comme l’ibuprofène et d’autres types d’analgésiques. Près des deux tiers des patients ont pu arrêter les médicaments et d’utiliser l’huile de poisson à la place comme un anti-inflammatoire.

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Comment votre comportement peut influencer votre hygiène de vie ?

« Utiliser ou perdre » applique à l’organisme ainsi que le cerveau. Vous ne devez pas faire des triathlons pour être en forme. Le montant minimum est de 150 minutes par semaine, ou deux heures et demie. Voilà à peu près la même quantité de temps que vous pourriez passer en regardant un film. Trente minutes de marche de cinq jours par semaine réduit le risque de diabète de 40 à 50 pour cent.

L’entraînement en force avec des bandes élastiques, poids légers ou des machines de deux à trois fois par semaine est essentielle ainsi. L’activité aérobie augmente le facteur de neurotrophique dérivé du cerveau (BDNF), appelé Miracle-Gro pour le cerveau. BDNF augmente la formation de nouvelles cellules du cerveau et les connexions du cerveau. Il est aussi le meilleur antidépresseur – il active les mêmes récepteurs que la morphine et de marijuana.
4. Évitez de toxines environnementales

Le tabagisme et l’ingestion d’alcool à l’excès vont ensemble comme le beurre d’arachide et confiture. Mais ils se trouvent être les deux médicaments les plus mortelles dans notre pays. Ils soit provoquer ou d’aggraver la plupart des grandes maladies, telles que les crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, le cancer, l’hypertension et le diabète.

L’alcool est aussi un anti-nutriments. Il épuise la vitamine A, de toutes les vitamines B, la vitamine C, de magnésium, de zinc et des acides gras essentiels. Il est également anti-emploi, anti-famille, anti-grossesse et, éventuellement, antisocial. Les métaux lourds comme le mercure se trouvent dans une certaine thon et d’autres poissons de grande taille, ce qui explique pourquoi ils ne devraient pas être consommés fréquemment.

Le bisphénol A (BPA) est un produit chimique utilisé pour durcir les plastiques. On la retrouve aussi dans la doublure d’aliments en conserve et des bouteilles d’eau. Il ya préoccupation que le BPA peut avoir des effets négatifs sur le comportement, la grossesse et le cerveau des fœtus et des nourrissons. Enfin, il ya une conscience accrue des dangers de rayons X médicaux, notamment la tomodensitométrie. Toujours question de savoir comment l’information sera utilisée que si une étude radiographique autre qu’une IRM (qui ne pas utiliser les rayons X) est recommandé.
5. Le stress de commande

Stress chronique prolongé tue littéralement les cellules du cerveau. Il augmente le cortisol, l’hormone, ce qui, quand chroniquement élevé, entraîne des troubles de la mémoire, de l’ostéoporose de la perte de calcium dans les os et un système immunitaire affaibli, ce qui nous rend sensibles aux infections, la dépression et même le cancer.

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Jeune et perte de poids

Autres produits nutritifs comprend les pommes, le céleri, les tomates cerises, les concombres, les raisins, les piments, les nectarines, les pêches, les pommes de terre, épinards, fraises, poivrons doux, chou frisé, chou vert et les courges d’été. Ce sont les soi-disant «sale douzaine», ce qui signifie qu’ils sont généralement plus contaminés avec des pesticides, afin d’opter pour organique ou récoltés localement quand vous le pouvez vous inscrire sur le site de coaching moncoach.com.

Acheter pain de grains entiers, les céréales, le riz et les pâtes. Préparez vos repas avec des graisses saines comme l’huile d’olive. Et boire du vin rouge avec modération; pas plus d’un verre par jour pour les femmes et deux pour les hommes.
2. Pratique jeûne intermittent

Le jeûne est pas pour tout le monde, en particulier ceux avec des problèmes de sucre dans le sang ou d’hypoglycémie. Il est pas un régime mais plutôt un modèle de régime qui consiste à sauter un repas et manger seulement entre certaines périodes de temps. Paradoxalement, cela peut entraîner une augmentation de l’énergie, l’augmentation de traitement de l’information et en fait augmenté l’endurance.

Le jeûne déclenche une augmentation spectaculaire de l’hormone de croissance, ce qui est essentiel dans le maintien de la santé, la forme physique et la longévité. En réduisant la production d’insuline, il amorce le corps pour la croissance musculaire, la perte de graisse et un poids plus uniforme. Deux à trois fois par semaine, je saute le petit déjeuner et mange seulement entre midi et 20 heures

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Adoptez le régime méditerraneen pour vivre plus longtemps et éviter les problèmes de santé

Mon réveil appel est venu il ya environ 35 ans quand mon père est mort d’une crise cardiaque à l’âge de 60 ans Ce fut alors que je décidai que je voulais éviter la démence, la cécité, boiteux cardiaque, l’incontinence et d’autres ravages de l’âge tout en le même temps de fonctionnement au niveau le plus élevé possible cognitif et physique. Obèse, inactif, surchargés et les habitudes alimentaires horribles, cela signifiait que je devais changer radicalement ma vie si je devais accomplir mon objectif.

Il a été un parfois ardue, processus continu, l’apprentissage de passer au crible les recommandations souvent contradictoires pour une bonne santé. Mais je suis parvenu à mon but jusqu’à présent: je reste bénie de continuer à pratiquer l’art et la science de la neurochirurgie, la concurrence dans le triathlon Iron Man et profiter de mes enfants et petits-enfants.

Ce que je voudrais faire est de partager avec vous ce qui a fonctionné pour moi – mon top 10 des lignes directrices – pour une vie plus longue et en meilleure santé:
1. Suivez la diète méditerranéenne

Choisissez des protéines animales du poisson (de préférence faible teneur en mercure, pêchés de manière durable et non de l’Atlantique d’élevage) les coupes maigres de poulet fermier, les vaches nourries à l’herbe et les porcs ainsi que. Manger un arc en ciel de fruits et légumes, y compris la soi-disant «propre 15″ avec le moins de quantités de pesticides: les asperges, les avocats, le chou, le cantaloup, les aubergines, les kiwis, les champignons, les mangues, les oignons, les ananas, les petits pois, les patates douces, les haricots et les bleuets.

 

Source : http://www.livestrong.com/article/1011661-10-tips-live-healthier-longer/

https://coursfitnessbruxelles.wordpress.com/2015/12/16/quest-ce-quil-ne-faut-pas-faire-avec-un-coach-fitness/

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Comment vivre bien et plus longtemps ?

Il ya plus de 2400 ans, Hippocrate, le père de la médecine, a déclaré: « La première responsabilité d’un médecin est de prévenir la maladie. Si cela est impossible, pour le guérir. Si ça, aussi, impossible, pour soulager la douleur. « En tant que médecin et neurochirurgien, je l’ai passé la majorité de ma vie à essayer de guérir chirurgicalement le cerveau et d’autres organes atteints par des maladies diverses et de traumatismes et de soulager la douleur causée par une mauvaise directement les choix et les facteurs environnementaux.

En fait, environ 70 à 80 pour cent des maladies, dont le cancer, les maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, le diabète (la cause la plus fréquente de cécité, d’insuffisance rénale et d’amputation) et la maladie d’Alzheimer sont directement liés à ou causés par quatre facteurs:

Mauvais choix alimentaires

Activité ou un exercice physique insuffisant (par exemple le site de remise en forme online moncoach.com)

Les toxines environnementales, comme le tabagisme, consommation excessive d’alcool, les pesticides, le BPA, le plomb, le mercure et les autres

Stress émotionnel mal contrôlé

Ce ne fut que plus tard dans ma carrière professionnelle, je réalisai que, comme pour la majorité des médecins, je faisais très peu (ou rien) pour prévenir la maladie. Ma vie entière a été consacrée à des organismes ou des « voitures, fixant » après qu’ils ont été brisées. Je ne faisais rien en termes de prévention.

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